Accueil
Nous contacter
Nous contacter Nous contacter Nous contacter
Nous contacter

La base de la négociation est l'indemnisation qui sera perçue en cas de décision favorable des tribunaux. Mais ce n'est pas tout. Dans bien des cas, votre entreprise ou les personnes en charge de votre dossier (RH, Directeurs) préfèreront une transaction afin de bénéficier de la clause de confidentialité qui y est systématiquement incluse afin de préserver l'image de l'entreprise et d’éviter la propagation du contentieux.

Nous faisons avec vous un bilan de tous les préjudices indemnisables ainsi que des clauses de confidentialité et de non-concurrence.

Nous gérons directement la négociation avec votre employeur, le plus souvent par l'intermédiaire de l'avocat de la partie adverse. Sachez que tous les échanges entre avocats sont couverts par le secret professionnel et sont par nature confidentiels. Vous pouvez à tout moment changer d’avis sans que ces échanges puissent dans le futur être retenus contre vous. Vous êtes informé de toutes les étapes de la négociation sans jamais prendre le risque de commettre une faute qui pourrait vous nuire par la suite.

 
Accueil Notre Objectif Nos Services Nos conseils Nos Honoraires Contact